facebook專頁 :

2010-10-09

Une promenade de santé -----健康的生活



Il y a une rivière à côté de chez nous et on y va souvent. En fait c'est mon mari qui fait du vélo tous les jours au bord de cette rivière. Il sort vers 6 heures du matin et il passe 2 heures à vélo. Il y a quelques fois il me réveille pour aller avec lui, mais je ne peux pas parce que je suis toujours fatiguée le matin. Sauf une fois, j'ai décidé de faire un effort et je me suis réveillée très tôt même si j'avais seulement eu 4 heures de sommeil la nuit! On est allés jusqu'à GuanDu qui est a environ 8 km de chez nous!!! J'avais besoin de m'arrêter chaque 10 minutes parce que je suis très molle et ça énerve mon mari. Il y avait aussi des vielles dames me dépassaient .... Quand on est retournés chez nous, il était presque 10 heures, alors après ce jour, mon mari évite de me réveiller.

我家的後面有條河,我們常去河堤那邊鍛鍊身體..其實是達令每天去那裡騎腳踏車啦! 他常常熬夜到清晨,然後直接騎車個兩小時的車再回來睡覺....(我常擔心他會因此爆肝) 雖然我也希望能跟他一樣騎車減肥,不過夜貓子的我沒這個體力. 除了有一次,我決定要夫唱婦隨以免我達令每天早上騎車會遇見什麼小折辣妹而衍生不必要的家庭糾紛, 所以我抱著會爆肝的決心跟他踏上健康的單車之旅到關渡去. 不過,只有四個小時的睡眠在加上我也不年輕了,我一路上走走停停每隔10 分鐘就要休息一次,我看達令等我也等得沒耐性惹!!!! 我還發現連騎在我後面的老太太也趕上我,而且超前我很多...等回到家時,已經日正當中了...從此之後,達令對於要帶我一起騎車的事情再也絕口不提了.....

沒有留言:

張貼留言

https://mail.googleyahoo.com/mail/?shva=1#inbox