facebook專頁 :

2011-05-16

Mina aime bien mes cheveux ---- 我的頭髮不是髮菜啦!!!

好想吃好想吃~~

Quand j'ai vidé les toilettes de mes chats, j'ai trouvé quelques uns de mes cheveux dans
le sable de chat. Ça m'a surpris un peu parce que je ne me souvenais pas avoir utilisé leurs toilettes. Pendant une sieste, un après-midi, je me suis soudainement réveillée à cause d'un bruit prés de mes oreilles. C’était Mina qui mâchait mes cheveux et en plus, elle avait l'air ravie. Ça explique pourquoi il y avait des cheveux dans les toilettes des chats. Cependant, c'est difficile de l'empêcher de les manger car Mina 'm'attaque' en général quand je suis endormie. J'ai pas mal d'amis qui ont des chats qui mangent aussi des cheveux. Je ne sais pas ce qui ce passe avec les chats, ils font souvent des bêtises mais ils sont très mignons quand-même.

之前說過,幫咪娜跟弟弟把屎把尿是我份內的工作.有天幫他們清廁所時,赫然發現他們(不曉得是哪一隻喵)的便便裡面竟然夾帶了我的頭髮. 這實在有點嚇人,但是貓咪又不會說話,沒辦法問他們是誰誤食了我的頭髮. 就在這件事發生過後幾天的一個下午, 我躺在沙發床睡午覺時,突然被一陣很大的噪音嚇醒..那很像動物吃草的聲音就在我的耳邊持續了超過一分鐘,我這才發現是咪娜他不亦樂乎的把我的頭髮當青菜/草來啃. 一切真相大白,原來我的貓不是誤食我的頭髮..我有些養貓的朋友也遇到同樣的情況,真是搞不懂貓的腦袋到底裝了什麼奇怪的想法......

沒有留言:

張貼留言

https://mail.googleyahoo.com/mail/?shva=1#inbox